L’organisation Independence Chapter

Independence Chapters Map

Organigramme

Indi Organisation

INDI Coordinators

Independence Chapters Map

Comité INDI

Independence Chapters Map

Où nous trouver

INDEPENDENCE CHAPTER SWITZERLAND

L'organisation Independence Chapters Switzerland (ICS) a été fondée en 2009. Sa création a été provoquée par un clivage de l'organisation HOG (Harley Owners Group). La création de cette nouvelle organisation a été possible grâce à l'aimable soutien mutuel et aux relations empreintes de respect avec le monde des MC.

A ce jour l'organisation INDEPENDENCE CHAPTER SWITZERLAND compte 17 Chapters. Certains étaient membres d'autres groupements, alors que d'autres ont été nouvellement créés. Les Chapters rattachés à une structure régionale sont organisés en sociétés et sont appelés INDI CHAPTERS.

INDI COORDINATOR

INDEPENDENCE CHAPTER SWITZERLAND est l'organisation faîtière des 17 INDI CHAPTERS et est dirigée par ceux qu'on appelle les INDI COORDINATORS. Ceux-ci sont membres permanents du Comité INDI.
Les tâches des INDI COORDINATORS incluent :

  • Fonction d'interlocuteur pour tout ce qui concerne l'INDEPENDENCE CHAPTER
  • Coordination et gestion de l'INDEPENDENCE CHAPTER
  • Coordination entre les Chapters et les MC
  • Création de nouveaux Chapters en collaboration avec la scène MC
  • Direction du Comité INDI

Comité INDI

Le Comité INDI est composé des INDI Coordinators susmentionnés et des 4 Presidents INDI régionaux (régions Ouest/Sud, Nord/Central, Allmand/Ouest, et Française). Le Comité INDI décide de la planification stratégique et de l'orientation de l'Organisation. Les quatre Presidents représentés au sein du comité sont responsables des Chapters de l'organisation.